Passion de sport - Everest Haber

Breaking

Wednesday, September 12, 2018

Passion de sport

A la mention du nom Bulat Utemuratov beaucoup rappellent ses projets d'affaires ou de travail en tant que conseiller du président Noursoultan Nazarbaïev sur la politique étrangère et les questions économiques. Cependant, ceux qui s'intéressent au sport et suivent les exploits des joueurs de tennis du Kazakhstan célébreront sans aucun doute son travail actif à la tête du Fédération de tennis de Kazakhstan. Plusieurs articles sur ce sujet ont été publiés sur le site https://bulatutemuratov.fr/. Pour dire la vérité, c'est à propos de quoi!

Réformation de la fédération

Dans la Fédération de tennis du Kazakhstan, Bulat Utemuratov est arrivée en 2007. A cette époque, il s'était déjà établi comme leader progressiste, qui introduisit des systèmes de gestion modernes. Ce n'est un secret pour personne qu'à cette époque, la Fédération de tennis de Kazakhstan avait grand besoin de nouvelles idées. Son travail Bulat Utemuratov a commencé par la présentation d’un long programme d’action détaillé. Il convient de noter qu’il a été approuvé par les responsables de la Fédération internationale de tennis et personnellement par le Président du Kazakhstan.

Le principal objectif du nouveau leader est la popularisation du tennis et son transfert de la catégorie de divertissement pour l'élite aisée vers le sport, accessible à tous. À cette fin, la répartition des fonds a été soigneusement révisée, des fonds ont été alloués à la construction de nouveaux courts et à la reconstruction complète des anciens. Dans les 15 régions du pays, il existe aujourd'hui des terrains d'entraînement ultramodernes ouverts à tous.

Soutien aux athlètes

Il faut du temps pour développer une génération de futurs champions. Bulat Utemuratov le comprend parfaitement et soutient donc les programmes pour enfants «Tennis avant 10» et «Initiative d’école de tennis», qui sont mis en œuvre par la Fédération de tennis de Kazakhstan. Les jeunes athlètes ont la possibilité de s'entraîner dans des sections sous la direction de spécialistes qualifiés et de participer à des compétitions à l'échelle régionale et internationale. Il convient de mentionner séparément sur l’Académie de tennis Team Kazakhstan, qui prépare les équipes pour les tournois de la Coupe Davis et de la Fed Cup.

Bulat Utemuratov attire des légionnaires étrangers dans l'équipe. Les athlètes nominés placent un lingot très haut et inspirent leurs résultats aux joueurs de tennis débutants. En outre, le chef de la FÉDÉRATION DE TENNIS DE KAZAKHSTAN participe aux cérémonies d’ouverture des nouveaux courts et participe aux compétitions. Des rapports vidéo sur certains événements sont disponibles sur https://bulatutemuratov.fr/video/.

Aujourd'hui, nous pouvons parler des résultats du travail de la Fédération. Environ 40 tournois internationaux de série ITF, ITF futures, ITF Juniors, ATF et ATP Challenger sont organisés au Kazakhstan. C'était tout simplement impossible il y a 10 ans. Dans la Fédération de tennis de Kazakhstan, promettez de ne pas vous arrêter là.

Post Top Ad